Studios et chambres à Fréjus/ CÔTE D'AZUR FRANCE

Le confort d'un chez soi, les services en plus

CGV

Propriétaire

Madame HOFFMANN Catherine
Adresse : 10, impasse du Mas 83600 FREJUS
VAR – Provence Alpes Côte d'Azur
Téléphone : 06.81.10.74.12 .
Email : contact@chambredhotesfrejus.fr
Site web : http://www.chambredhotesfrejus.fr
RCS : 523 190 551
N° SIRET : 523 190 551 000 29
La propriétaire : Mme HOFFMANN Catherine s’engage selon les conditions de réservations et locations suivantes :
Lieu du séjour des occupants et adresse des propriétaires : 10 impasse du Mas 83600 Fréjus.

1. Conditions de réservation, vente du séjour

La réservation est effectuée par le client à la propriétaire par mail via le formulaire de réservation. Les conditions de paiement sont établies au moment de la réservation 40%  par carte bancaire en ligne, paiement sécurisé et le solde à l'arrivée espèces,chèques, chèques vacances .. 

2. Conditions de réservations quasi immédiates ou particulières

Des conditions de réservations quasi immédiates sont possibles selon disponibilité, merci de nous appeler par téléphone. Pour d'autres demandes, groupes, événements, enfants ou personnes supplémentaires dans chambre. Nous consulter par mail ou téléphone 07 81 10 74 12. Merci

3. Engagement

Les dates réservées ne peuvent pas être changées. Vérifiez bien vos dates avant de réserver .

En cas d'annulation par le client, les conditions d'annulation sont les suivantes : 

Les 40 % versées au moment de la commande de séjour restent acquis aux propriétaires,

Le solde de la commande  reste dû aux propriétaires. Il n'y a pas de remboursement en cas de départ anticipé pendant le séjour. 

 POUR PLUS DE GARANTIE ANNULATION  Nous vous proposons  de prendre à cet effet l'assurance annulation ;

 Certaines cartes bancaires comprennent une assurance annulation ( voir avec votre banque)

 En cas d'annulation par le propriétaire nous vous garantissons le remboursement total . 

4. Délai de confirmation

La réservation (commande de séjour) devient ferme après paiement de l'acompte confirmé en ligne et avoir avoir accepté  la garantie du paiement de séjour.

Le contrat de confirmation vous sera adressé en ligne. 

5. Retard

Si après 21 heures, le jour de l'arrivée prévue, la personne ayant réservée n'est pas présente et n'a pas avertie de son retard, nous considérons la réservation annulée et le solde dû.

6. Mise à disposition des suites , chambre ou appartement d'hôtes et du parking

Elle se fait entre 16h et 21h  (après 21h voir disposition particulière) et ceux-ci devront êtres libérés avant 11h30. Prévoir à votre arrivée un temps d’explication pour vous assurer un séjour confortable. Possibilité de laisser dans un espace prévu à cet effet les bagages après l'occupation de la suite. Prêt d’un bip d’accès portail et trousseau de clés à remettre au départ en main propre aux propriétaires. Très important : Nous donner l'heure approximative de votre arrivée .

7. Le prix comprend :

8. Le prix ne comprend pas :

9. Sécurité maison

La maison est "non fumeur", des espaces fumeurs à l’extérieur sont prévus. Le petit animal est admis sous votre surveillance. 

10. Utilisation de la cuisinette

 La cuisinette est mise à disposition unique de nos hôtes afin qu'ils puissent préparer encas ou réchauffage repas. L'entretien est à leur charge.

11. Caution et assurances

Il n’y pas de caution pour le matériel et l'équipement cuisine. C'est un plus de la chambre SUITE d'hôtes  . Le client est sous la couverture de son assurance responsabilité civile couvrant sa responsabilité celle des autres personnes l'accompagnant dans la location. Les propriétaires ont souscrit une assurance spéciale maison d’hôtes.

Suite d'hôtes, chambre ou suite appartement  étape

Vous êtes accueillis chez des propriétaires dans leur propre maison avec tout ce qui a été mis et qui est entretenu par nous pour votre confort et bien être. Nous vous souhaitons un agréable séjour en notre compagnie